Learning Center

  • Accueil
  • Recherche
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • A propos
  • Ressources
    • Ouvrages
    • Mémoires
    • Revues et périodiques
  • Publications
  • Contact
  • Accueil
  • Recherche
    • Recherche simple
    • Recherche Avancée
  • A propos
  • Ressources
    • Ouvrages
    • Mémoires
    • Revues et périodiques
  • Publications
  • Contact
  • Français English العربية
  • Français English العربية
>> Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur MOHAMED RADI

Documents disponibles écrits par cet auteur (3)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier
  Affiner la recherche
Disponible
BILAN ET PERSPECTIVES D'ELABORATION DE LA REFORME DU SYSTEME D'EDUCATION ET DE FORMATION

BILAN ET PERSPECTIVES D'ELABORATION DE LA REFORME DU SYSTEME D'EDUCATION ET DE FORMATION

Auteurs : MOHAMED RADI
Editeur(s) : ---
Année d'édition : 1985
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
ETUDE COUT EFFICACITE DANS L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

ETUDE COUT EFFICACITE DANS L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Auteurs : MOHAMED RADI
Editeur(s) : RABAT : MEN
Année d'édition : 1985
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver
Disponible
LA FORMATION SCIENTIFIQUE AU MAROC

LA FORMATION SCIENTIFIQUE AU MAROC

Auteurs : FRANCOISE CAILLODS | GABRIELE GOTTELMANN | MOHAMED RADI
Editeur(s) : PARIS : IIPE
Année d'édition : 1998
Plus d'information
Ajouter au panier
Réserver

1

Thématiques

  • Ouvrages 6630
  • Thèses et mémoires 1027
  • DICTIONNAIRE-ENCYCLOPEDIE 169
  • COLLOQUE 79
  • REVUE 25
  • MEMOIRE EXTERIEUR 1

La bibliothèque du COPE, le Centre d'Orientation et de Planification de l'Éducation, est un lieu de savoir et de ressources précieuses dédié à l'amélioration de l'éducation

Pages

  • Accueil
  • Recherche
  • À Propos
  • Règlement intérieur
  • Contact

Contact

  • Avenue Azzaitoune. Hay Riad. BP: 6222.
  • Tél : +212(5)37.71.44.50
  • Email : cope@men.gov.ma

HORAIRE

  • Lundi – vendredi de 9h – 16:30h
Réalisé par Indev systems ©2024
Λ
  • A-
  • A
  • A+
Erreur sur le template